+ Afficher le menu

Politique d'échange et de retour

Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception. L’article retourné doit être neuf, propre et dans son emballage d’origine. Tous les articles ne respectant pas ces conditions ne pourront faire l'objet d'un retour. Tout produit qui aura été abîmé ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans ce cas, aucun remboursement ne saurait être exigible, le client restera propriétaire du produit, qu'il pourra se faire renvoyer à son adresse à ses frais dans un délai de quinze jours. 

Pour un échange : 

Vous pouvez nous contacter en vous rendant sur notre page contact. Veuillez à mentionner dans le message qu'il s'agit d'une demande d'échange ainsi que le numéro de commande et le motif de la demande d'échange.

Les frais de retour sont à votre charge et le produit doit être renvoyé dans un délai de 10 jours maximum après acceptation de la demande d’échange à l’adresse suivante : 

COTON ET COCCINELLE

40 rue du Général De Gaulle

85310 Saint Florent des Bois

FRANCE

L’envoi du nouveau produit sera pris en charge par Coton et Coccinelle avec le mode de livraison choisi initialement. 

Pour un remboursement : 

Vous pouvez nous contacter en vous rendant sur notre page contact. Veuillez à mentionner dans le message qu'il s'agit d'une demande de remboursement ainsi que le numéro de commande et le motif de la demande de remboursement.

Les frais de retour sont à votre charge et vous êtes responsable du renvoi de vos articles jusqu’à nos locaux. Les produits doivent être retournés à l’adresse suivante : 

COTON ET COCCINELLE

40 rue du Général De Gaulle

85310 Saint Florent des Bois

FRANCE

Le remboursement sera traité dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis dans nos locaux. 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,